Loading
S’évader au Kenya au cours d’un voyage de noces en Afrique 1

S’évader au Kenya au cours d’un voyage de noces en Afrique

Le Kenya est une destination africaine marquée par un climat équatorial, et ses températures oscillent entre 20 et 26°. Il attire ainsi de nombreux randonneurs désireux de contempler ses paysages sauvages et grandioses.

Les trekkeurs pourront également parcourir d’immenses réserves naturelles ou profiter d’une expérience romantique sur des plages idylliques durant leur voyage.

Passer un séjour de rêve à Nairobi lors d’un circuit au Kenya

Nairobi compte parmi les destinations les plus appréciées des couples en lune de miel au Kenya. Cette ville moderne recense des attractions touristiques impressionnantes.

Dans son centre-ville, vous serez sûrement émerveillés par ses édifices et monuments contemporains lorsque vous effectuez une balade romantique. Vous pourrez, par exemple, emmener votre amoureux sur la tour Kenyatta Internationa Conference Center (KICC). Une fois en hauteur, vous aurez une vue splendide sur tout Nairobi et ses sites avoisinants.

Outre ce building qui date des années 70, le Village Market de cette localité vous fascinera certainement. Dans ce point de rencontre kenyan, vous trouverez des lieux intéressants pour faire du shopping, et même des coins gastronomiques.

Nairobi est aussi le point de départ de nombreux itinéraires de randonnée. Si vous souhaitez faire du safari ou un road trip au Kenya, visitez cette agglomération pour mieux organiser votre parcours.

Se divertir au parc national marin de Watamu au Kenya

Sur les côtes kenyanes, à seulement quelques kilomètres de Malindi, vous trouverez le village de Watamu. Il s’agit d’une petite agglomération rurale, mais très prisée des passionnés de snorkeling. Elle abrite, en effet, des plages de sable blanc et une végétation exubérante qui appelle à une aventure romantique.

Durant votre prestige voyages kenya avec votre âme sœur, faites un détour dans le parc national marin de ce village. Une fois sur place, vous verrez toute une famille d’espèces animales aquatiques qui méritent d’être photographiées. Pendant que vous appréciez cette plongée avec tuba, des raies mantas, tortues de mer et poissons tropicaux nageront avec vous.

Et pour agrémenter votre lune de miel à Watamu, réalisez une croisière en bateau à fond de verre. Cette expérience vous permettra d’admirer des spécimens de toutes sortes à bord de votre embarcation.

Se détendre sur l’île de Mombasa pour bien finir un séjour kenyan

Vous avez toujours voulu combiner safari et séjour balnéaire ? Partez sur l’île de Mombasa au Kenya, et passez des instants inoubliables avec votre amoureux. Avec ses plages paradisiaques, ses parcs animaliers fascinants et son ambiance culturelle, cette destination saura sûrement vous séduire.

Mombasa est aussi une ville portuaire qui est propice à des activités nautiques de toutes sortes. Pour rendre votre prestige voyages Kenya réussis, cette adresse vous invite à faire une croisière en navire sur ses eaux maritimes. Et si vous préférez y effectuer un circuit culturel, ne manquez pas ses incroyables sites historiques.

Parmi ceux-ci, il y a, par exemple, le fameux Jumba La Mtwana. Ce vestige surnommé « la grande maison de l’escalve » saura sans doute attiser votre curiosité au cours de votre visite. Il est constitué par des ruines d’habitations édifiées depuis le XIVè siècle et vous permettra de voyager dans le temps.

Autres articles sur les voyages

WebZine Digital